Comment augmenter rapidement votre chiffre d’affaire avec Adwords?

Attirez des prospects qualifiés rapidement et dopez votre chiffre d’affaire avec les publicités adwords,

quelque soit la taille de votre entreprise ou votre budget mensuel.

Confiez vous  à notre spécialiste de publicité google adwords Adwords.

Qu’est ce que le réseau de recherche Adwords ?

C’est sans doute le type de publicité auquel nous sommes le plus habitués, sous forme de liens sponsorisés, ces liens sont souvent présents dans les premières ou dernières positions de chaque page. Google avec le temps minimise de plus en  plus la différence entre les liens «  naturels » et les « liens commerciaux ».

Est- ce que adwords peut remplacer le référencement naturel ?

Non, mais il constitue une complémentarité intéressante avec le référencement naturel. La façon dont réagissent les campagnes adwords donnent des indices précieux sur les mots clés à travailler pour le référencement naturel, sur les expressions qui sont plus cliquées que d’autres et sur l’intérêt ou non de se concentrer sur tel ou tel mot clé. Cela permet d’affiner très fortement la stratégie générale de mots clés, ne travailler que l’essentiel ou le prioritaire pour avoir le ROI immédiat le plus haut possible.

Comment faire des publicités Adwords rentables ?

Le choix des mots clés est une étape importante, puis ensuite vient la connaissance de votre cible. Un boucher par exemple va cibler sa clientèle dans un rayon de quelques kilomètres alors qu’une boutique en ligne n’a pas cette problématique de distance.

Une fois la cible défifinie, il faut choisir fixer des objectifs, chosir ses réseaux de diffusion, créer une première campagne, définir un cout par clic (cpc) pour chaque mot-clé ou expression, choisir la bonne landing page, celle qui va convertir, et se lancer !

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Une fois la campagne publicitaire lancée comment ça se passe

Il faut bien sûr la suivre et analyser plusieurs choses, comme le positionnement moyen, le coût, le quality score de vos annonces, le ctr sur vos annonces, le taux de rebond sur la landing page, le taux de conversion.

Ensuite il faudra améliorer les campagnes, les modifier, les supprimer si elles ne sont pas rentables, Il est fortement déconseiller de lancer des campagnes Adwords et de ne pas les surveiller.

Quels sont les avantages d’Adwords ?

  • Il suffit de quelques heures pour créer une campagne et la mettre en ligne
  • Il n’y a pas de limites dans le nombre de campagnes, vous pouvez en faire une… ou des milliers
  • Vous ne payez que si l’on clique sur votre annonce
  • Pas de budget minimum, vous pouvez commencer en dépensant quelques euros/jour
  • Vous êtes visibles sur des mots clés concurrentiels
  • Vous pouvez choisir d’être visible sur autant de mots clés que vous voulez
  • Ciblage géographique : dans le monde entier, dans votre pays, ou dans un rayon de x kilometres de votre activité
  • Ciblage par langue
  • Ciblage horaire : vous pouvez choisir vos créneaux horaires, soit quelques heures par jour, soit toute la journée, soit uniquement le we, ou 24/24
  • Tableau de Bord avec ROI
  • Des outils puissants, comme par exemple le générateur de mots clés

Avec plus de 4 milliards de videos visionnées par jour, Youtube se pose comme le 3 ème site le plus visité de la planète, c’est l’un des canaux de diffusion les plus puissants qui existe.

Pour en savoir plus sur la publicité Youtube

Si vous êtes un utilisateur de Gmail, vous aurez constaté qu’il arrive fréquement de voir des « mails » non ouverts en tête de votre boite de réception, c’est de la publicité.

Pour en savoir plus sur la publicité Gmail

Vos annonces textuelles enrichies seront diffusées sur le réseau display de Google, c’est à dire par tous les sites qui ont une thématique proche ou connexe à la vôtre.

Pour en savoir plus sur le réseau display

Type de publicité qui a pour particularité de mettre en avant des produits avec une image, texte, prix, nom du magasin. Canal de plus en plus populaire pour les entrepreneurs voulant développer le chiffre d’affaire de leur e-commerce.

Pour en savoir plus sur Google Shopping

Pour en savoir plus sur :

Facebook Ad’s

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